SSD Intel

INTEL SOLID-STATE DRIVE 310 SERIES - DISQUE SSD - 80 GO - INTERNE - MSATA - SATA 3GB/S

Cod. SSDMAEMC080G2C1
Type de produit: Disque SSD ; Capacité: 80 Go ; Format: mSATA ; Interface: Serial ATA-300 ; Vitesse de rotation: n.d. ; Débit de transfert de données: n.d. ;
Pas disponible ( Arrivée prévue)
Vous commandez au moins 3 pièces ?
Demandez une offre spéciale
156,41 ¤
dont 0,01 ¤ d'éco-part
Prix hors TVA: 130,34 ¤
Général
Type de produit Disque SSD Format mSATA
Type de périphérique Disque SSD - interne Capacité 80 Go
Type de mémoire flash NAND Cellule multiniveaux (MLC) Facteur de forme mSATA
Interface SATA 3Gb/s Caractéristiques Native Command Queuing (NCQ) , S.M.A.R.T.
Largeur 5.1 cm Profondeur 3 cm
Hauteur 0.5 cm Poids 10 g
Performances
Débit de transfert interne 200 Mo/s (lecture) / 70 Mo/s (écriture) Lecture aléatoire 4 Ko 35000 IOPS
Écriture aléatoire 4 Ko 6600 IOPS
Fiabilité
Fiabilité MTBF 1,200,000 heures
Expansion et connectivité
Interfaces 1 x SATA 3 Gb/s - mini-SATA 52 broches Baie compatible mSATA
Divers
Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l'assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit. Certificats de conformité UL, VCCI, C-Tick, BSMI, WHQL, RoHS, KCC
Type d'emballage OEM
Caractéristiques d'environnement
Température de fonctionnement mini 0 °C Température de fonctionnement maxi 70 °C
Taux d'humidité en fonctionnement 5 - 95% Résistance aux chocs 1500 g @ 0,5ms (en fonctionnement) / 1500 g @ 0,5ms (au repos)
Tolérance aux vibrations 2.17 g à 5-700 Hz (en fonctionnement) / 3.13 g @ 5-800 Hz (au repos)
Les unités Intel SSD série 310 dégagent des performances dignes des X25, mais pour un huitième de la taille de celles-ci. Ultra-compactes, elles permettent de bénéficier des gains de performances de ce type de stockage, avec des disques durs de plus haute capacité pour des PC portables à deux mémoires de masse. Elles sont idéales pour les tablettes, les applications militaires ou industrielles en conditions extrêmes et économes en énergie.
Mesurant 51 mm par 30 mm et d'une épaisseur réduite à 5 mm, il s'agit de mémoires transistorisées (Solid-State Drives, SSD) rapides, qui apportent flexibilité, endurance et évolutivité à des formats et terminaux innovants. Elles peuvent équiper des PC portables ultra-réactifs à deux mémoires de masse, des tablettes innovantes à une mémoire de masse ainsi que des systèmes industriels ou militaires embarqués, adaptés à des conditions extrêmes et économes en énergie. Associées à un disque dur de grande capacité, elles peuvent améliorer jusque de 60 % les performances globales d'un PC.¹
Une unité SSD est dépourvue de toute pièce en mouvement. Elle est donc plus résistante et fiable qu'un disque dur mécanique. Elle est aussi plus économe en énergie et assure une meilleure réactivité globale. Les unités SSD Intel série 310 se composent de mémoire flash Intel NAND gravée en 34 nanomètres (nm). Elles sont disponibles au format m-SATA.
Elles gèrent les signaux SATA sur mini-connecteur PCI Express, pour un stockage embarqué et compact sur netbooks, tablettes ou téléphones mobiles à une seule mémoire de masse. D'un poids d'à peine 10 grammes, leur faible encombrement leur permet d'équiper aussi des PC monoblocs, des notebooks et des PC de bureau petit format, dont elles raccourcissent le délai de démarrage et l'accès aux applications et fichiers fréquemment utilisés.
Les SSD Intel série 310 permettront à Intel de proposer un stockage SSD pleines performances ajouté aux capacités d'un disque dur, dans un système petit à deux mémoires de masse.

Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs typographiques ou autres, pour les omissions de contenu ou pour les erreurs d'association d'accessoires ou de consommables avec le produit principal.

SSD Intel

156,41 ¤
INTEL SOLID-STATE DRIVE 310 SERIES - DISQUE SSD - 80 GO - INTERNE - MSATA - SATA 3GB/S